Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
windfinder
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dimanche 8 novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bat

bat


Messages : 154
Points : 194
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : Saint Brieuc

Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Dimanche 8 novembre   Dimanche 8 novembre EmptySam 7 Nov - 19:11

Vu les conditions, je me remet à l'eau demain. Par contre, je me serai bien fait une bonne séance de flat. Je pense me fair un petit béliard en début d'après midi ou St Laurent si ca rentre en NNO.

A+

Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
hug le breizh




Messages : 207
Points : 292
Réputation : -3
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35
Localisation : Blueman je t'aime !

Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 novembre   Dimanche 8 novembre EmptySam 7 Nov - 19:20

Perso béliard de 10h a 14h Wink
Revenir en haut Aller en bas
jolagargouille

jolagargouille


Messages : 104
Points : 124
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 50
Localisation : saint broc

Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 novembre   Dimanche 8 novembre EmptySam 7 Nov - 21:41

Béliard aussi pour moi, je pense entre 10 et 13 , par contre ça va envoyer du bois !! (30 knots et plus en prévision)

Saint Laurent aurait était sympa mais la bascule de vent aura pas lieu avant la fin d'aprés midi a priori , bref a voir

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 novembre   Dimanche 8 novembre EmptyDim 8 Nov - 9:21

uai je vais attendre un peu, demi caisse hier soir drunken , ca a l'air un peu fort en plus, je passerai voir vers 11h histoire de faire des photos et aider a decoller Wink sinon st pab perso dans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
hug le breizh




Messages : 207
Points : 292
Réputation : -3
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35
Localisation : Blueman je t'aime !

Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 novembre   Dimanche 8 novembre EmptyDim 8 Nov - 13:53

Bon séssion marrante au final dans de la grosse condis:35/45!!!La RRD obséssion est vraiment top la j étais en 7m² calé et surtout bien rassuré, l aile est facile et gentille Very Happy Very Happy Very Happy Shocked Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 novembre   Dimanche 8 novembre EmptyDim 8 Nov - 15:08

oué pareil , bien content de ma 7 aussi, apres c'etait un peu débile comme session ce matin des claques a 40+ Laughing, pas eut le courrage de faire le grand chelem a st pab cette aprem, la combi mouillé moyen quand fait 8° Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bat

bat


Messages : 154
Points : 194
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : Saint Brieuc

Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 novembre   Dimanche 8 novembre EmptyDim 8 Nov - 20:30

Session survivor à St Pabu cet AM. Grosses conditions de vagues et vent. Je confirme la solidité de la RRD obsession. Après être tombée dans de bonnes grosses vagues, elle n'a pas bougé un poil. Le seul manque : un démeleur automatique de lignes. J'ai dû larguer et j'ai passé une bonne heure dans le froid à faire du tricot. Merci au passage au gars qui m'a aidé a démèler.

A+

Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 8 novembre   Dimanche 8 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 8 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29 novembre
» Jeudi 4 novembre
» vendredi 15 novembre
» Dimanche 10 novembre
» Mardi 5 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos du 22 :: Vos séssions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit