Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
windfinder
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Wile E. Coyote

Wile E. Coyote


Messages : 216
Points : 269
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 46
Localisation : Yffiniac

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 27 Juin - 22:55

Je suis Anthony, 31 ans. J'habite actuellement à Yffiniac.

J'ai commencé le kite en 2006, mais je n'ai pu en faire sérieusement que l'année dernière.
Je me démene cette année pour faire mes premiers sauts, c'est la galère bounce

Côté matos, j'ai une Genetrix Hydra V3 en 12 m², ma copine a une Takoon E-Nova 9m², et j'ai également gardé ma Takoon E-Nova en 7m² pour les premières leçons de mon filleuil cette année. Pour les planches, j'ai une Takoon Karma (128/41) et une North Phantom (155/45), ma copine a une Crazy Fly (132/40) dont je n'ai jamais su le nom.

Mes spots sont principalement les mêmes que les votres, même si c'est assez rare j'y ajoute quand même Sainte-Marguerite, Lampaul-ploudalmézeau dans le Finitère, saint-brevin en loire-atlantique et la fromentine en Vendée où j'ai prévu d'aller le week-end prochain si ce foutu vent est décidé ...

A côté de ça, pour les trop nombreux jours de pétole, je fais du Kayak de mer pour la pêche, je pêche depuis la côte et j'ai repris la plongée en apnée aujourd'hui même.

A bientôt les potos !

Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous!
» salut salut
» salut c'est moi
» salut à tous!
» Salut les potos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos du 22 :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit