Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
windfinder
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MOTIVE DEMAIN ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JP

JP


Messages : 272
Points : 366
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : saint brieg

MOTIVE DEMAIN ???? Empty
MessageSujet: MOTIVE DEMAIN ????   MOTIVE DEMAIN ???? EmptySam 26 Déc - 8:39

Qui est motivé demain
ouest nord ouest petit coeff et vu le plan d eau hier à beliard je suis chaud !!!
Maintenant on verra si il y a de l air par contre 10 degres annoncés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTIVE DEMAIN ???? Empty
MessageSujet: Re: MOTIVE DEMAIN ????   MOTIVE DEMAIN ???? EmptySam 26 Déc - 9:28

bien motive oui Cool
Revenir en haut Aller en bas
bat

bat


Messages : 154
Points : 194
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : Saint Brieuc

MOTIVE DEMAIN ???? Empty
MessageSujet: Re: MOTIVE DEMAIN ????   MOTIVE DEMAIN ???? EmptySam 26 Déc - 9:31

OTAKEMEME !
Revenir en haut Aller en bas
BLUEMAN

BLUEMAN


Messages : 130
Points : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 45
Localisation : Val-André / Auray

MOTIVE DEMAIN ???? Empty
MessageSujet: Re: MOTIVE DEMAIN ????   MOTIVE DEMAIN ???? EmptySam 26 Déc - 10:34

Plus que taquet, pour ma part aussi Cool

Le choix de spot va être assez simple....petit coeff de 40..... marée haute à 13 H 21, maintenant plus qu'à croiser les doigts pour qu'il y ai un peu d'air, pas trop irrégulier et que ça tourne bien sud ouest !! Suspect

Ca serait cool de pouvoir renaviguer tous ensemble ou du moins une petite partie avant cette fin d'année !! bounce cheers

Cool

PS : Oh mince je parlais pour aujourdh'ui Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blueman22.free.fr
Invité
Invité




MOTIVE DEMAIN ???? Empty
MessageSujet: Re: MOTIVE DEMAIN ????   MOTIVE DEMAIN ???? EmptySam 26 Déc - 10:38

yes ludo, en esperant qu'on go a st pab Embarassed , je me verai bien test ta bambou Laughing

les aillerons a beliar dans 10 cm d'eau Arrow Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BLUEMAN

BLUEMAN


Messages : 130
Points : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 45
Localisation : Val-André / Auray

MOTIVE DEMAIN ???? Empty
MessageSujet: Re: MOTIVE DEMAIN ????   MOTIVE DEMAIN ???? EmptySam 26 Déc - 11:25

madchm a écrit:
yes ludo, en esperant qu'on go a st pab Embarassed , je me verai bien test ta bambou Laughing

les aillerons a beliar dans 10 cm d'eau Arrow Crying or Very sad

Par rapport à l'orientation malheureusement, il n'y a que Béliard ou rien du tout !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://blueman22.free.fr
Invité
Invité




MOTIVE DEMAIN ???? Empty
MessageSujet: Re: MOTIVE DEMAIN ????   MOTIVE DEMAIN ???? EmptySam 26 Déc - 11:53

aujoud'hui ui, au pire demain si ya tjr de la motive W a st pab Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charli

Charli


Messages : 213
Points : 345
Réputation : 3
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30
Localisation : st-brieg

MOTIVE DEMAIN ???? Empty
MessageSujet: Re: MOTIVE DEMAIN ????   MOTIVE DEMAIN ???? EmptySam 26 Déc - 12:39

grave motiver pour demain aussi Very Happy par contre on se rejoin ou st-pab -ou béliard si du vent?
aller ciao....... Very Happy Very Happy Exclamation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hug le breizh




Messages : 207
Points : 292
Réputation : -3
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35
Localisation : Blueman je t'aime !

MOTIVE DEMAIN ???? Empty
MessageSujet: Re: MOTIVE DEMAIN ????   MOTIVE DEMAIN ???? EmptySam 26 Déc - 13:42

je pense que sera plutot béliard, plein ouest et petit coeff et marée haute en début d'aprem, ca peut le top!!!va yavoir du people en plus pas trop froid...
Vous aurez le droit à la présence d'un coach BLUE qui restera sur le sable pour vous expliquer les moves Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Shocked Shocked Cool Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
BLUEMAN

BLUEMAN


Messages : 130
Points : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 45
Localisation : Val-André / Auray

MOTIVE DEMAIN ???? Empty
MessageSujet: Re: MOTIVE DEMAIN ????   MOTIVE DEMAIN ???? EmptySam 26 Déc - 17:13

Hello les jeunes, bon ben aujourd'hui c"était pas très folichon sur Béliard, très irrégulier et pas très violent 8 / 15 noeuds dans les rafales au mieux, je suis passé en VTT pour voir si je ne ratais pas quelque chose et bien je crois que j'ai bien choisi mon sport !! Laughing

Par contre demain à mon avis, ça devrait le faire ce coup ci (il n'y a pas de mystère, faut que ça bascule Ouest pour que l'on soit pénard Twisted Evil)

Donc mon planning pour demain, c'est échauffement le matin sur St-Pabu en directionnelle dans les "vagues" dès 9 H 30 / 10 H et ensuite freestyle peut-être sur Béliard ou le Val-André si ça vaut le coup et si il reste bien sur encore du vent vers 12 H / 13 H ?

Attention, Béliard, même par Ouest, ça peut être encore irrégulier, le bon choix serait peut-être le Val-André ? par contre le plan d'eau sera moins bon, on ne peut pas tout avoir, faut faire des choix Twisted Evil Suspect Laughing

A Demain les Two Two clown
Revenir en haut Aller en bas
http://blueman22.free.fr
BLUEMAN

BLUEMAN


Messages : 130
Points : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 45
Localisation : Val-André / Auray

MOTIVE DEMAIN ???? Empty
MessageSujet: Re: MOTIVE DEMAIN ????   MOTIVE DEMAIN ???? EmptyDim 27 Déc - 17:47

Pourquoi vous êtes tous partis ? c'était tip top à partir de 15 h 30, 15 / 18 noeuds établit, je vous l'avais dit, faut attendre jusqu'au bout !! affraid affraid affraid affraid affraid

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing c'est une blague, clown bon ben c'est bien dommage, on était quasi tous réunis, on aurait pu faire la dernière méga session tous ensemble sous le soleil et dans 10 degrés et malheureusement, il nous a fallu un vent à la con qui n'a pas voulu tourner nord ouest Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Sinon pour ceux que ça intéresse, sur le Val il y avait 12 / 13 noeuds constant en arrivant à 15 H et c'est tombé ensuite à 15 H 30 ou il y avait vraiment plus rien 7 / 8 noeuds Mad Mad Mad Mad Mad

Je crois que l'on va remplacer les chiffres et faire passer le 2 et le 2 en 5 et 6 vous pensez que ça pourrait changer quelque chose ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://blueman22.free.fr
Invité
Invité




MOTIVE DEMAIN ???? Empty
MessageSujet: Re: MOTIVE DEMAIN ????   MOTIVE DEMAIN ???? EmptyDim 27 Déc - 19:08

je crois qu'on a louper le coche, perso j'étais sur st pab, 11h j'ai failli sortir la 7, les 3 mec qui naviguaient etait en 9 le temps de se changer toussa…. restait un bon 15 17 kn, puis un grain et plus rien … a leurs arrivées yavait un bon 22kn établi Crying or Very sad

de tte façon petit pb de bridage nouvellement changé, il était asymétrique, suite a une erreur d’un bout de 10 cm mit du mauvais coté Arrow Neutral


Dernière édition par madchm le Dim 27 Déc - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUEMAN

BLUEMAN


Messages : 130
Points : 192
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 45
Localisation : Val-André / Auray

MOTIVE DEMAIN ???? Empty
MessageSujet: Re: MOTIVE DEMAIN ????   MOTIVE DEMAIN ???? EmptyDim 27 Déc - 21:12

madchm a écrit:
je crois qu'on a louper le coche, perso j'étais sur st pab, 11h j'ai failli sortir la 7, les 3 mec qui naviguaient etait en 9 le temps de se changer toussa…. restait un bon 15 17 kn, puis un grain et plus rien … a leurs arrivés yavait un bon 22kn établi Crying or Very sad

de tte façon petit pb de bridage nouvellement changé, il était asymétrique, suite a une erreur d’un bout de 10 cm mit du mauvais coté Arrow Neutral

Je peux confirmer aussi, puisque vers 11 H je suis passé sur St-Pabu avant d'aller sur Béliard et j'ai mesuré sur l'anémo entre 16 et 24 noeuds Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://blueman22.free.fr
JP

JP


Messages : 272
Points : 366
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : saint brieg

MOTIVE DEMAIN ???? Empty
MessageSujet: Re: MOTIVE DEMAIN ????   MOTIVE DEMAIN ???? EmptyLun 28 Déc - 9:04

Pas grave !!!! J ai profité pour bosser dans l appart !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTIVE DEMAIN ???? Empty
MessageSujet: Re: MOTIVE DEMAIN ????   MOTIVE DEMAIN ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTIVE DEMAIN ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demain mercredi
» demain ca lfé a donffff
» Demain mercredi
» Du monde à l'eau demain?
» Demain, dimanche 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos du 22 :: Vos séssions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit