Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
windfinder
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 jeudi c'est permis

Aller en bas 
+10
Charli
CamilLo
roljer
fred
JP
sebisque
nico
JEJE
Charles
yann
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




jeudi c'est permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est permis   jeudi c'est permis - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 17:31

non nickel en 11 sauf vers 11h 12h par là, j'ai sortie la 7 mais c'est tombé a la bascule... on était 4 super ambiance... pour les vagues c'était pas monstrueux ça ma permis de sortir la directionnel également
Revenir en haut Aller en bas
jolagargouille

jolagargouille


Messages : 104
Points : 124
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 50
Localisation : saint broc

jeudi c'est permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est permis   jeudi c'est permis - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 17:45

t'as récupérer ton matos ? ça doit faire du bien ! jeudi c'est permis - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi c'est permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est permis   jeudi c'est permis - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 18:06

carrement cheers
Revenir en haut Aller en bas
jolagargouille

jolagargouille


Messages : 104
Points : 124
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 50
Localisation : saint broc

jeudi c'est permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est permis   jeudi c'est permis - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 19:39

tu m'étonnes , moi je me suis dégoté une directionnelle d'occas , on va voir ce que ça donne dans les petites vagues ! jeudi c'est permis - Page 2 Icon_rolleyes

sinon demain , c'est quoi le programme , a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi c'est permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est permis   jeudi c'est permis - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 20:14

pour la directionnelle d'ocaz c'est plus sage, on a pas de plan d'eau a vague ici, faut bouger finistere ou autre.... Rolling Eyes


pour demain avec la marée on gagne une heure avec du bol en fin de journée st lo peut etre une bonne option Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jolagargouille

jolagargouille


Messages : 104
Points : 124
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 50
Localisation : saint broc

jeudi c'est permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est permis   jeudi c'est permis - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 20:19

ouaip ! je pense que je vais me le tenter comme ça , meme si c'est pas gagné , a voir jeudi c'est permis - Page 2 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Messages : 111
Points : 135
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 55
Localisation : Plédran

jeudi c'est permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est permis   jeudi c'est permis - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 20:22

Ca risque d'être chaud! Pleine à 19h et coef 77? Je pense que ce serait plus jouable fin de mat mais y a le boulot Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi c'est permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est permis   jeudi c'est permis - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 20:23

ha oui tu as raison dom, comme je vais rarement dans la baie j'ai du mal avec les coef, au pire les sables ya toujours de la plage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jolagargouille

jolagargouille


Messages : 104
Points : 124
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 50
Localisation : saint broc

jeudi c'est permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est permis   jeudi c'est permis - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 21:26

pour une fois que j'ai mon vendredi , je vais essayé de na pas me rater jeudi c'est permis - Page 2 Icon_scratch ( enfin , encore faut il qu'il y ai assez d'air !!)
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico


Messages : 87
Points : 106
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 47
Localisation : Langueux

jeudi c'est permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est permis   jeudi c'est permis - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 8:55

madchm a écrit:
comme je vais rarement dans la baie j'ai du mal avec les coef, Rolling Eyes


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi c'est permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est permis   jeudi c'est permis - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 13:38

bah quoi c'est vrai... c'est baptiste qui ma corompu au flat de la baie ces derniers temps , hier j'etais bien content de retrouver le bouillon des sables Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bat

bat


Messages : 154
Points : 194
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : Saint Brieuc

jeudi c'est permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est permis   jeudi c'est permis - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 16:29

Salut Arnaud,

C'est vrai que la baie "c'est vraiment trop nul"
Plan d'eau merdique, des algues, ça prend moins le vent. Il vaut mieux aller sur les rosaires ou le Val andré : c'est 10 fois mieux !!!

Wink

A+

Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi c'est permis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeudi c'est permis   jeudi c'est permis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi c'est permis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeudi 17/06
» jeudi 4/08
» jeudi 06 oct
» jeudi
» Jeudi 11/02/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos du 22 :: Vos séssions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com