Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
windfinder

 

 Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
romanov




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010

Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout. Empty
MessageSujet: Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout.   Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout. EmptyJeu 5 Aoû - 13:46

Salut à tous,
je viens du forum voisin (EK et RNK)
J'ai navigué à Béliard hier entre 17h30 et 19h30 et je n'ai pas retrouvé ma pompe Takoon jaune posée en bas des escaliers. Donc si vous avez des infos, n'hésitez pas à m'en faire part. Pour info, il y avait une autre pompe identique sur le spot à mon arrivée (mais plus là non plus quand je suis remonté), quelqu'un l'a peut-être prise par erreur?
Merci d'avance.
Sinon, c'était me première à Béliard, superbe spot! C'était classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout. Empty
MessageSujet: Re: Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout.   Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout. EmptyJeu 5 Aoû - 18:41

salut,

j'espère que tu mettras la main dessus rapidement, je ne doute pas qu’il s’agisse d’une erreur.

A très bientôt

Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Messages : 272
Points : 366
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : saint brieg

Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout. Empty
MessageSujet: Re: Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout.   Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout. EmptyVen 6 Aoû - 7:53

pas vu !!
Revenir en haut Aller en bas
roljer

roljer


Messages : 60
Points : 83
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 45
Localisation : SAINT BRIEUC

Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout. Empty
MessageSujet: Re: Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout.   Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout. EmptyVen 6 Aoû - 10:45

pas prit!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
victor
Admin
victor


Messages : 472
Points : 624
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : langueux et st malo

Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout. Empty
MessageSujet: Re: Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout.   Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout. EmptyVen 6 Aoû - 14:00

yA Vraiment des cons partout
Revenir en haut Aller en bas
https://potosdu22.forumactif.com
JEJE

JEJE


Messages : 57
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : 22

Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout. Empty
MessageSujet: Re: Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout.   Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout. EmptyDim 8 Aoû - 21:09

dehors les roms.
En plus Béliard c'est pourri, les coeffs sont toujours merdiques, les falaises créent des effets de vent bizarres, en plus il y a beaucoup de vives, c'est très dangereux, et en plus ça pue des fois avec la vase.
Je connais un autre spot qu'est trop classieux, c'est les briantais à Lancieux.
La prochaine x qu'une bande d'étrangers s'invite sur le home spot sans prévenir, c'est pas la pompe qu'on lui braquera, mais c'est la bagnole qu'on poussera de la falaise. pompeee
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Messages : 272
Points : 366
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : saint brieg

Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout. Empty
MessageSujet: Re: Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout.   Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout. EmptyLun 9 Aoû - 9:20

ahahahhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout. Empty
MessageSujet: Re: Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout.   Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout. EmptyLun 9 Aoû - 10:27

j'avoue, je suis pas sur de bien comprendre ce trait d'humour ........ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
romanov




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010

Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout. Empty
MessageSujet: Re: Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout.   Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout. EmptyJeu 12 Aoû - 7:16

C'est de bonne guerre! lol! Quand un débutant me demandera par quelle orientation il peut naviguer à Lancieux, je lui conseillerai de se décaller légèrement (une 100aine de km) vers l'Ouest. lol!
Sinon, désolé JEJE, mais j'ai bien accroché avec Béliard donc y'a des chances que tu me revoies là bas! Et tu restes le bienvenu sur Lancieux et le Sillon, le localisme ne s'est pas encore développé chez nous Wink
PS : Pompe toujours pas retrouvée, je crois que c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Messages : 272
Points : 366
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : saint brieg

Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout. Empty
MessageSujet: Re: Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout.   Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout. EmptyJeu 12 Aoû - 8:09

ahhaha pas de localisme à Lancieux !!!?????? mmmm !!! De toute facon c est le 22 ; donc pas d histoire de localisme
T inquiete il plaisante ........ un peu !!!
En plus Jeje il n est pas du 22 !!!! ahhaha
Sinon pour la pompe j ai pas entendu parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
JEJE

JEJE


Messages : 57
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : 22

Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout. Empty
MessageSujet: Re: Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout.   Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout. EmptyJeu 12 Aoû - 20:53

c etait de l humour, pas mechant, le spot appartient a personne, merci pour ton accueil dans le 35, je m y suis invite deja de nombreuses x. Pour la pompe, no se.
Les potos a mnoi que j ai, en live de barca
Revenir en haut Aller en bas
romanov




Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2010

Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout. Empty
MessageSujet: Re: Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout.   Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout. EmptyJeu 12 Aoû - 22:22

Je m'en doutais bien, mais j'avoue que j'ai eu un petit doute à un moment.
En tous cas, je confirme, je vous fait un petit signe si je retourne dans le 22, vous avez des spots supers, et j'ai un petit faible pour la baie de St Brieg car j'y ai passé toutes mes vacances, tous les ans depuis ma naissance (Val André pour être précis) et appris la voile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout. Empty
MessageSujet: Re: Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout.   Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe Takoon volée à Béliard le mercredi 4 aout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu barre takoon ce dimanche 10 août vers 17h-18h
» mercredi 24 aout
» mercredi 31 aout
» vds takoon scoop 4 11.6m2
» 31/10 béliard ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos du 22 :: Vos séssions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit