Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
windfinder
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 où pour le mardi 26 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacque1noeil

jacque1noeil


Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 46
Localisation : St-Brieuc

où pour le mardi 26 ? Empty
MessageSujet: où pour le mardi 26 ?   où pour le mardi 26 ? EmptyLun 25 Oct - 18:09

Salut,

Sud, Sud sud ouest pour demain. Ayant lu le post : où naviguer par quelle vent ? Je me disais du coté d'Hillion ça pourrais êtres pas mal. Pointe des guètes (à voir étant donné mon niveau) ou bon abris. J'ai aussi pus lire que le kite étais plus ou moins toléré sur cette zone. Donc est ce sage d'aller là bas demain ? ou alors vous avez un autre spot à me conseiller par cette orientation, je suis sur St-Brieuc.
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
victor
Admin
victor


Messages : 472
Points : 624
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : langueux et st malo

où pour le mardi 26 ? Empty
MessageSujet: Re: où pour le mardi 26 ?   où pour le mardi 26 ? EmptyMar 26 Oct - 11:53

salut, aujourd'hui pointe des guettes ca le ferais a la descendante ( maintenant ) ,par compte tous seul laba c'est pas possible du moin si mais vraiment craignosse .
Revenir en haut Aller en bas
https://potosdu22.forumactif.com
jacque1noeil

jacque1noeil


Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 46
Localisation : St-Brieuc

où pour le mardi 26 ? Empty
MessageSujet: Re: où pour le mardi 26 ?   où pour le mardi 26 ? EmptyMar 26 Oct - 13:06

merci,

J'en revient.... et comme il n'y avait personne j'ai préféré lâcher l'affaire. C'est pour le plaisir et non pour se faire peur (voir pire) Ce sera pour une prochaine.
@+
Revenir en haut Aller en bas
jacque1noeil

jacque1noeil


Messages : 6
Points : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 46
Localisation : St-Brieuc

où pour le mardi 26 ? Empty
MessageSujet: Re: où pour le mardi 26 ?   où pour le mardi 26 ? EmptyMar 26 Oct - 13:31

Je suppose que demain ce sera la même ? Les coeff de marée sont pas bien grand 74 pour la marée haute du matin 10H et 70 pour le soir (22H20)
Sur Béliard à la haute du matin ça navigue ? Est que quelqu'un se met à l'eau demain ?
Est ce qu'il y à un autre spot pour du sud (sud quelque chose) plus accessible pour les petits niveau ?
Merci
(trompé d'une journée sur les horaires de marée réédité......)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où pour le mardi 26 ? Empty
MessageSujet: Re: où pour le mardi 26 ?   où pour le mardi 26 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où pour le mardi 26 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 22 ??
» Mardi 19/01
» Mardi 09 fev
» mardi 31 mai
» mardi 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos du 22 :: Vos séssions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit