Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
windfinder
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1er essais accompagné?...

Aller en bas 
AuteurMessage
koolapic




Messages : 4
Points : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2012

1er essais accompagné?... Empty
MessageSujet: 1er essais accompagné?...   1er essais accompagné?... EmptyJeu 14 Juin - 18:38

Bjr a ttes et ts. je viens de m'inscrire sur ce forum et pour cause,je débute le kite. en 2mots voila ce que je cherche: j'ai fais un stage il y a 3 ans, 2 heures sur brest, qui a été très concluant qu'au point,le mono voulait me chercher une planche pour la dernière 1/2 heure, je lui ai dit de laisser tomber,je m'éclatais trop a faire des sauts.donc là,a y est, je m'y mets. j'ai pris une aile de 13m, mais n'ai pas encore de planche. je pense pouvoir me démerder mais j'aimerai savoir si quelqu'un ou quelqu'une pourrait m'aider,pour le montage,les differrents exercices enfin surtout me dire si je ne fait pas de conneries.encore une foi, je pense réussir à me débrouiller, mais je veux en être sur.
Sinon je suis à pommeret, donc pour le lieu, béliard,pleneuf,erquy,sables d'or ou même de l'autre coté, sl laurent ou autre, je peux me déplacer. alor Smile s voilà ma question. ce serait cool et serait plus rassuré en cas de mauvaise manip.(me dire Smile qu'il ne faut pas faire ça ou ça) bon ben merci à vous et à plouf euh... plus
Revenir en haut Aller en bas
 
1er essais accompagné?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos du 22 :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit