Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
windfinder
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 site de belliard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
island_view

island_view


Messages : 4
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2012

site de belliard Empty
MessageSujet: site de belliard   site de belliard EmptyDim 22 Juil - 9:41

hi,

j'envisage d'aller à belliard le we prochain si toutefois le vent est favoralbe. y a til du monde durant l'été à belliard ? le problème d'algue est il récurant ? je préfère la ville berneuf mais mon statut de débutant, avec tout ce monde sur cette plage le we ne me rend pas la tache facile, alors je pense que belliard est la solution pour moi, moins de risque pour les baigneurs, et pour moi de me perdre à 200 m du bord sans pouvoir revenir.
belliard j'ai vu que c'est coef 80 max à marrée haute, cela veut il dire qu'il reste un banc de sable accessible à ce coeff sur la plage ?
je suis aller hier pour la premiere fois à belliard, c'était marrée basse, et je me suis naturellement posé la question combien d'heure avant et après la marée haute ou basse, le site de bélliard est navigable en raison des bouchots ?

merci par avance de m'éclairer des vos expériences, sinon il ne me restera qu'à me démerder :-)
Revenir en haut Aller en bas
yohan

yohan


Messages : 20
Points : 33
Réputation : 3
Date d'inscription : 26/06/2009

site de belliard Empty
MessageSujet: Re: site de belliard   site de belliard EmptyLun 23 Juil - 15:16

va voir sur le lien, il y a les info sur les spots
https://potosdu22.forumactif.com/t3-ou-et-par-quel-vent
Revenir en haut Aller en bas
island_view

island_view


Messages : 4
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2012

site de belliard Empty
MessageSujet: Re: site de belliard   site de belliard EmptyMer 25 Juil - 20:21

ya,

merci pour le lien, j'avais déjà consulté ce post mais il ne répondait pas pleinement à mes interrogations.
je sais à présent qu'on peut naviguer à belliard 3 h avant et après le plein, avec un coeff de 80 il reste à peine 5 m de plage... les algues restent réellement un problème potentiel mais bon... je débute il semble que ce soit l'endroit qu'il me faut ... ;-). pour savoir s'il y a du monde durant l'été sur place et ben j'en ferai l'expérience dès que les conditions climatiques seront favorables :-)
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Messages : 571
Points : 800
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : plerneuf / originaire de tregastel

site de belliard Empty
MessageSujet: Re: site de belliard   site de belliard EmptyJeu 26 Juil - 9:46

le monde n'est pas un probleme ; etant donne la place qu'il y a quand les coef sont en dessous de 80 ! et je dit ça mais je n'ai jamais vu enormement de peuplade ! les algues par contre , sont bien chiante surtout quand tu fait tomber ton aile a la flotte , tu doit retirer toute la salade de tes lignes sinon c'est la galere pour re decoller ! voir re decollage impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site de belliard Empty
MessageSujet: Re: site de belliard   site de belliard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site de belliard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tentative bélliard
» video belliard
» Apéro Soleil a bélliard
» Planche DVNT BLEU RETROUVE A BELLIARD !!!
» PUB ET SITE WEB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos du 22 :: Debutant-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit