Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
windfinder
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 c'est la rentrée...pour un débutant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LB22




Messages : 6
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2013

c'est la rentrée...pour un débutant Empty
MessageSujet: c'est la rentrée...pour un débutant   c'est la rentrée...pour un débutant EmptyMar 17 Sep - 6:13

Salut à tous,

Juste un ptit message pour vous saluer, remercier les créateurs du site et tous ceux qui le renseignent.
J'ai fait mon stage à St-Pabu cet été ( merci Cyril!) et les conseils du forum m'ont aidé à choisir un matos d'occase qui devrait me suffire pour le moment.
J'en suis seulement à me demander comment ne pas trop gêner les autres quand je vais à l'eau, mais j'ai déjà pu apprécier la solidarité et le bon esprit du sport, alors je compte bien progresser rapidement.

Bon vent et bonnes vagues à tous!

LB22
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 234
Points : 294
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/07/2009

c'est la rentrée...pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée...pour un débutant   c'est la rentrée...pour un débutant EmptyJeu 19 Sep - 7:33

Bienvenue à toi
Si tu ne veux pas géner les autres mais surtout être tranquille le mieux est de te mettre un peut à l'écard mais pas t'isoler non plus une galère peut vite arriver. Pour le décollage et atterrissage n'hésites pas à demander de l'aide.
St-Pab n'est pas le plan d'eau le plus facile pour débuter tu peux essayer bélliard c'est flat et tu auras pieds assez loin (évite tout de même en sud dans un premier temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestkiteboarding.com/fr/
LB22




Messages : 6
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2013

c'est la rentrée...pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée...pour un débutant   c'est la rentrée...pour un débutant EmptyJeu 19 Sep - 8:37

OK merci pour l'accueil et les conseils.
Pas d'algues vertes en ce moment à Bélliard?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est la rentrée...pour un débutant Empty
MessageSujet: Re: c'est la rentrée...pour un débutant   c'est la rentrée...pour un débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est la rentrée...pour un débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débutant cherche riders symatik pour premières sorties sans prof !!
» pur debutant
» un debutant de plus !!
» tom grand debutant
» débutant encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos du 22 :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com