Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
windfinder
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 salut ,nouveau sur le forum mais déja depuis quelques temps sur les plages du 22

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jolagargouille

jolagargouille


Messages : 104
Points : 124
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 50
Localisation : saint broc

salut ,nouveau sur le forum mais déja depuis quelques temps sur les plages du 22 Empty
MessageSujet: salut ,nouveau sur le forum mais déja depuis quelques temps sur les plages du 22   salut ,nouveau sur le forum mais déja depuis quelques temps sur les plages du 22 EmptyJeu 3 Sep - 20:37

salut a tous , j'ai vu il n'y a si longtemps qu'il y avait un nouveau forum pour les kiteux du 22.
J'ai trouvé ça carrément bien, du coup hop !! me vla!
je navigue souvent souvent sur saint pab avec mes potes d'aquabeach (la piscaille de saint brieuc à brezillet!) et je commence a découvrir la baie.
ce qui est bon dans le coin c'est l'ambiance générale entre kiter (pourvu que ça dure!) pour moi QUI VIENS DU SURF A LA BASE ça me change et c'est tant mieux .

a+ dans le bus (sur les spots du coin et d'ailleurs je bouge pas mal en cam's dans toute le BZH)

je navigue en naish 12 et 9 ou best jaune en 7m

a tchao
Revenir en haut Aller en bas
victor
Admin
victor


Messages : 472
Points : 624
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : langueux et st malo

salut ,nouveau sur le forum mais déja depuis quelques temps sur les plages du 22 Empty
MessageSujet: Re: salut ,nouveau sur le forum mais déja depuis quelques temps sur les plages du 22   salut ,nouveau sur le forum mais déja depuis quelques temps sur les plages du 22 EmptyJeu 3 Sep - 20:49

Bienvenue a toi !


@+ Sur les spot !
Revenir en haut Aller en bas
https://potosdu22.forumactif.com
Invité
Invité




salut ,nouveau sur le forum mais déja depuis quelques temps sur les plages du 22 Empty
MessageSujet: Re: salut ,nouveau sur le forum mais déja depuis quelques temps sur les plages du 22   salut ,nouveau sur le forum mais déja depuis quelques temps sur les plages du 22 EmptyVen 4 Sep - 10:34

yep , bienvenue Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Messages : 272
Points : 366
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : saint brieg

salut ,nouveau sur le forum mais déja depuis quelques temps sur les plages du 22 Empty
MessageSujet: Re: salut ,nouveau sur le forum mais déja depuis quelques temps sur les plages du 22   salut ,nouveau sur le forum mais déja depuis quelques temps sur les plages du 22 EmptySam 5 Sep - 7:59

degemer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut ,nouveau sur le forum mais déja depuis quelques temps sur les plages du 22 Empty
MessageSujet: Re: salut ,nouveau sur le forum mais déja depuis quelques temps sur les plages du 22   salut ,nouveau sur le forum mais déja depuis quelques temps sur les plages du 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut ,nouveau sur le forum mais déja depuis quelques temps sur les plages du 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos du 22 :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit