Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
windfinder
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 quand je serais grand je surferai dans le 56

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jolagargouille

jolagargouille


Messages : 104
Points : 124
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 50
Localisation : saint broc

quand je serais grand je surferai dans le 56 Empty
MessageSujet: quand je serais grand je surferai dans le 56   quand je serais grand je surferai dans le 56 EmptyLun 9 Nov - 18:07

Une petite vidéo sympa (windsurf mais bien jolie et couillue !!), d'une vague que je connais assez bien ayant habiter juste en face .

si un jour j'arrive a la shooter en kite dans ces conditions ce sera la fiesta !!

bon en attendant je vais continuer a m'entrainer sur saint pab et béliard Very Happy

http://vimeo.com/7356133

a+ les potos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand je serais grand je surferai dans le 56 Empty
MessageSujet: Re: quand je serais grand je surferai dans le 56   quand je serais grand je surferai dans le 56 EmptyLun 9 Nov - 20:11

elle est belle, la section un peu courte, mais bon respect Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gurvan

gurvan


Messages : 21
Points : 24
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : St Brieuc

quand je serais grand je surferai dans le 56 Empty
MessageSujet: Re: quand je serais grand je surferai dans le 56   quand je serais grand je surferai dans le 56 EmptyMar 10 Nov - 18:52

Géante la vague !!! j aperçois vite fait un kiteux.... ca doit être monstrueux. un jour peut-etre !!
Revenir en haut Aller en bas
hug le breizh




Messages : 207
Points : 292
Réputation : -3
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35
Localisation : Blueman je t'aime !

quand je serais grand je surferai dans le 56 Empty
MessageSujet: Re: quand je serais grand je surferai dans le 56   quand je serais grand je surferai dans le 56 EmptyMar 10 Nov - 19:25

Ce serai pas l'ile aux vache??le spot??et pour info nos confrere blueman di ludo la surfé lhiver dernier...javoue hardcore!!c est surtout que si on tombe ya les cailloux donc tt le matos pete et le bonhomme... Shocked Shocked Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
jolagargouille

jolagargouille


Messages : 104
Points : 124
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 50
Localisation : saint broc

quand je serais grand je surferai dans le 56 Empty
MessageSujet: Re: quand je serais grand je surferai dans le 56   quand je serais grand je surferai dans le 56 EmptyMar 10 Nov - 21:30

non ce n'est pas l'ile aux vaches ( audierne 29 ) mais la vague des kaolins du coté de lorient , elle est surtout shootée par les surfers locaux et bodyboard , le take off est bien creux!!

en kite les locaux de ploemeur la shoote de temps en temps mais il faut les avoir bien accrocher car le shore break a la sortie et a la mise a l'eau est carton !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand je serais grand je surferai dans le 56 Empty
MessageSujet: Re: quand je serais grand je surferai dans le 56   quand je serais grand je surferai dans le 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand je serais grand je surferai dans le 56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on n'a pas de chance !
» arrivé d 'un pti nouveaux dans le 22
» tom grand debutant
» spot dans le 35
» Dans la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos du 22 :: Vos séssions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit