Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
windfinder
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Oh là là ....victor et l'orthographe!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bengug

bengug


Messages : 59
Points : 76
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 46
Localisation : BINIC

Oh là là ....victor et l'orthographe!!! Empty
MessageSujet: Oh là là ....victor et l'orthographe!!!   Oh là là ....victor et l'orthographe!!! EmptyVen 27 Nov - 17:52

Ce n'est pas une critique mon poto victor ma là il faut que tu fasses un tout petit peu attention aux grosses fautes d'orthographe... Very Happy Very Happy Very Happy
Je dis ça car ma maman m'a TELLEMENT cassé les pieds avec ça Laughing

Yo les potos, pensez à aller commander vos lycras au shop pour ce weekend ça serais bien, sinon la semaine prochaine dernier délai ! Je rappel la règle : Il faut réserver sa taille, sa couleur et payer 30 euros, une fois toutes les demandes prises en compte on passe la commande ! Voila, Merci a tous ! PS: alain je pense_ que Xl est vraiment trop grand pour toi même avec ton gilet, prends du M ou L grand max, mais pour moi c' est du M qu'il te faut . @++++ Hugue Redon n'a pas le droit au lycra potos du 22 !


Bref pour moi c'est fait pour le lycra en blanc et L
schuss à vous tous albino
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Messages : 571
Points : 800
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : plerneuf / originaire de tregastel

Oh là là ....victor et l'orthographe!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh là là ....victor et l'orthographe!!!   Oh là là ....victor et l'orthographe!!! EmptyVen 27 Nov - 19:06

merci maitre Oh là là ....victor et l'orthographe!!! Maitrecapello1202560670 Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh là là ....victor et l'orthographe!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mr victor !!!!!!
» Présentation de victor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos du 22 :: Le bar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit