Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
windfinder
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 photos session de dimanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




photos session de dimanche Empty
MessageSujet: photos session de dimanche   photos session de dimanche EmptyLun 7 Déc - 23:26

voila j'ai fait connaissance d'un gars plutôt sympa, un Galois passionné de photos, j'en ai d'autres mais deja tard je posterai demain, il doit m'en donner d'autres, je pense qu'il sera open pour nous faire des petites sessions de shooting a l'occazz, pour ceux qui envoient du paté ca devrait etre au top.....


photos session de dimanche 24651432.th

photos session de dimanche 62851462.th

photos session de dimanche 26111406.th

photos session de dimanche 73679117.th


Dernière édition par madchm le Mar 8 Déc - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bat

bat


Messages : 154
Points : 194
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : Saint Brieuc

photos session de dimanche Empty
MessageSujet: Re: photos session de dimanche   photos session de dimanche EmptyMar 8 Déc - 15:52

Salut,

Sympa les photos ! Ca change de celles faites avec mon APN.

A+

Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos session de dimanche Empty
MessageSujet: Re: photos session de dimanche   photos session de dimanche EmptyMar 8 Déc - 16:56

uai carrement, ce jour la il avait du mal car il testait son nouveau objo un 70 400 pour ceux qui connaissent un peu, ca commence a etre du lourd , son boitier est un monobloc, il se place direct dans la tranche hautes de reflex, que du bon pour l'avenir , en plus il est super motivé Cool
Revenir en haut Aller en bas
bengug

bengug


Messages : 59
Points : 76
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 46
Localisation : BINIC

photos session de dimanche Empty
MessageSujet: Re: photos session de dimanche   photos session de dimanche EmptyMar 8 Déc - 18:56

c'est bien ça atchoum' Laughing
y a t-il des tof's de moi dans mes monstrueux jump a 1m27 de haut Shocked Shocked
schuss l'ami arnaud
ben
Revenir en haut Aller en bas
gurvan

gurvan


Messages : 21
Points : 24
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : St Brieuc

photos session de dimanche Empty
MessageSujet: Re: photos session de dimanche   photos session de dimanche EmptyMar 8 Déc - 19:26

yes l'amigo, bien vu arno pr la réactivité !!!
ca fait plaiz de voir qql photos
le mec a l'air cool, en plus il a du gros matos de folie...vl'a la taille de l'objectif !!!

si tu en as d'autres, je suis preneur : mgurvan@yahoo.fr, j'aurais du faire comme toi, lui donner mes coordonnées

allez à plus sur l'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos session de dimanche Empty
MessageSujet: Re: photos session de dimanche   photos session de dimanche EmptyMar 8 Déc - 22:17

bengug a écrit:
c'est bien ça atchoum' Laughing
y a t-il des tof's de moi dans mes monstrueux jump a 1m27 de haut Shocked Shocked
schuss l'ami arnaud
ben

c'est vrai ca pas de bol, pas une tof de toi vieux Twisted Evil Laughing , comme je disais, il testait son new objo et a fait pas mal de déchets, il me dit que pour lui la difficulté c'est l'amplitude lors des jump, il doit affiner les réglages de son AF et c’est justement ça qui le motive que du bon .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
bengug

bengug


Messages : 59
Points : 76
Réputation : 3
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 46
Localisation : BINIC

photos session de dimanche Empty
MessageSujet: Re: photos session de dimanche   photos session de dimanche EmptyMer 9 Déc - 9:49

ça ne m'étonne pas...j'étais tout le temps hors cadre...je pense qu'il parlait de moi pour l'amplitude des jumps Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos session de dimanche Empty
MessageSujet: Re: photos session de dimanche   photos session de dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos session de dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session 24/02
» session 27/02
» le 2/02/2013
» session 16/01
» session 13/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos du 22 :: Vos séssions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit