Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
windfinder
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naviguer à béliard c'est finit !!

Aller en bas 
+5
bat
yann
marco
gage
CamilLo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CamilLo

CamilLo


Messages : 88
Points : 106
Réputation : -2
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : St broc

Naviguer à béliard c'est finit !! Empty
MessageSujet: Naviguer à béliard c'est finit !!   Naviguer à béliard c'est finit !! EmptyDim 24 Jan - 19:30

Pendant que je faisais ma féniasse du dimanche Sleep ma mère est allée se promener à béliard et en rentrant elle me sort:

" y'avais un panneau qui vient d'être placé et dessus c'était écrit: interdit kite surf, planche à voile, cheveaux etc..."

J'suis tombé sur le cul...

Alors ma mère fait de l'intox ou ont c'est vraiment fait bais**.... alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naviguer à béliard c'est finit !! Empty
MessageSujet: Re: Naviguer à béliard c'est finit !!   Naviguer à béliard c'est finit !! EmptyDim 24 Jan - 19:48

perso cela me m'etonne pas trop, un panneau indique depuis tjr, "reserve naturelle" avant le petit chemin Rolling Eyes
ou alors ils ont peur qu'on s'étouffe avec les algues vertes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gage

gage


Messages : 26
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2009

Naviguer à béliard c'est finit !! Empty
MessageSujet: Re: Naviguer à béliard c'est finit !!   Naviguer à béliard c'est finit !! EmptyDim 24 Jan - 19:56

Alors ça si c'est vrai, c'est la cata, c'est le spot que je préfère, quelqu'un a des explications!!!!! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 171
Points : 248
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 52
Localisation : saint-brieuc

Naviguer à béliard c'est finit !! Empty
MessageSujet: Re: Naviguer à béliard c'est finit !!   Naviguer à béliard c'est finit !! EmptyLun 25 Jan - 9:30

La limite de la réserve est marquée par les bouées jaunes, si tu navigue au delà ca ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Messages : 571
Points : 800
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : plerneuf / originaire de tregastel

Naviguer à béliard c'est finit !! Empty
MessageSujet: Re: Naviguer à béliard c'est finit !!   Naviguer à béliard c'est finit !! EmptyLun 25 Jan - 9:37

marco a écrit:
La limite de la réserve est marquée par les bouées jaunes, si tu navigue au delà ca ne pose pas de problème.

elles sont a quelle niveau ? parceque le decollage sur la plage c'est dans la reserve ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naviguer à béliard c'est finit !! Empty
MessageSujet: Re: Naviguer à béliard c'est finit !!   Naviguer à béliard c'est finit !! EmptyLun 25 Jan - 11:36

apres les nbrx plantage dans les rochers de kiteux et planchoux,le pb vient p-e de là Rolling Eyes , reste plus qu'aller voir les élus
Revenir en haut Aller en bas
bat

bat


Messages : 154
Points : 194
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : Saint Brieuc

Naviguer à béliard c'est finit !! Empty
MessageSujet: Re: Naviguer à béliard c'est finit !!   Naviguer à béliard c'est finit !! EmptyLun 25 Jan - 15:21

Salut,

A priori, pas d'inquiétude particulière car la réserve est délimitée par les bouées jaunes. La nav à Béliard est toujours OK en prenant les précautions d'usage.
Ceci étant, il faut être proactif pour éviter d'éventuelles restrictions futures. Dans ce cadre, la création d'une asso me parait essentielle.

A voir ensemble...

Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
victor
Admin
victor


Messages : 472
Points : 624
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : langueux et st malo

Naviguer à béliard c'est finit !! Empty
MessageSujet: Re: Naviguer à béliard c'est finit !!   Naviguer à béliard c'est finit !! EmptyLun 25 Jan - 16:49

Belliard c'est autorisé il y a toujours eu un panneaux mais faut respecter la délimitation . Il y a deja eu des faut panneaux sans arret préféctorale de posé avant la loi pour la baie .

Si je me trompes , de une cela m étonerais qu'il y est eu un arreté préfectorale déja réalisé, et si c'est le cas je vais voir prendre rendez vous pour négocié . Et si aprés ca c'est interdit pour de bon b'a on naviguera encore la ca changera rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://potosdu22.forumactif.com
victor
Admin
victor


Messages : 472
Points : 624
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : langueux et st malo

Naviguer à béliard c'est finit !! Empty
MessageSujet: Re: Naviguer à béliard c'est finit !!   Naviguer à béliard c'est finit !! EmptyLun 25 Jan - 16:56

Au faite, un assosse ne changera rien au probléme , c'est déja tous vu il n'y en aura jamais ca sére a rien et je préfére même pas en discuter .
Revenir en haut Aller en bas
https://potosdu22.forumactif.com
Invité
Invité




Naviguer à béliard c'est finit !! Empty
MessageSujet: Re: Naviguer à béliard c'est finit !!   Naviguer à béliard c'est finit !! EmptyLun 25 Jan - 17:08

victor a écrit:
Et si aprés ca c'est interdit pour de bon b'a on naviguera encore la ca changera rien .

pas sur que cela soit la meilleur facon de faire Laughing Laughing

victor a écrit:
Au faite, un assosse ne changera rien au probléme , c'est déja tous vu il n'y en aura jamais ca sére a rien et je préfére même pas en discuter .

détends toi Victor cheers
Revenir en haut Aller en bas
victor
Admin
victor


Messages : 472
Points : 624
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : langueux et st malo

Naviguer à béliard c'est finit !! Empty
MessageSujet: Re: Naviguer à béliard c'est finit !!   Naviguer à béliard c'est finit !! EmptyLun 25 Jan - 17:45

Chui détendu tkt pas mais je c'est pas pk le mot assoce me rend fou ^^ !

Je vais regardé pour belliard mais je pense pas que ce soit interdit, si oui je prendrais rendez vous , mais l'on poura rien faire face a la cabri , donc si aprés tous ca c'est toujours interdit on naviguera laba et ca changera pu rien car il on plus aucun spot a nous prendre !

En tous cas sur le site de la baie, la réglementation est toujours pareil pour bélliard rien a changé ca reste les boué .
Revenir en haut Aller en bas
https://potosdu22.forumactif.com
victor
Admin
victor


Messages : 472
Points : 624
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : langueux et st malo

Naviguer à béliard c'est finit !! Empty
MessageSujet: Re: Naviguer à béliard c'est finit !!   Naviguer à béliard c'est finit !! EmptyLun 25 Jan - 17:51

Si quelqun veut discuter de tous ca se soir avec moi pas de souci au 0673444920
Revenir en haut Aller en bas
https://potosdu22.forumactif.com
bat

bat


Messages : 154
Points : 194
Réputation : 3
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : Saint Brieuc

Naviguer à béliard c'est finit !! Empty
MessageSujet: Re: Naviguer à béliard c'est finit !!   Naviguer à béliard c'est finit !! EmptyLun 25 Jan - 19:37

Salut Victor,

Je ne peux pas t'appeler ce soir parceque j'ai la voix cassée (un vieux rhume tenace), mais promis on aura l'occasion d'en parler.

A+

Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
CamilLo

CamilLo


Messages : 88
Points : 106
Réputation : -2
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : St broc

Naviguer à béliard c'est finit !! Empty
MessageSujet: Re: Naviguer à béliard c'est finit !!   Naviguer à béliard c'est finit !! EmptyLun 25 Jan - 19:57

Si sa ne vous dérange pas victor et baptiste de nous tenir informer de la situation?
Le top serait de trouver une solution avant les beaux jours ( remarque on a le temp Laughing ) d'ailleurs si je peux aider en fonction de mes moyens?
Car ne plus tater du handleplouf entre les piquets des pêcheurs sa va me manquer quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CamilLo

CamilLo


Messages : 88
Points : 106
Réputation : -2
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : St broc

Naviguer à béliard c'est finit !! Empty
MessageSujet: Re: Naviguer à béliard c'est finit !!   Naviguer à béliard c'est finit !! EmptyLun 25 Jan - 19:58

CamilLo a écrit:
Si sa ne vous dérange pas victor et baptiste de nous tenir informé de la situation?
Le top serait de trouver une solution avant les beaux jours ( remarque on a le temp Laughing ) d'ailleurs si je peux aider en fonction de mes moyens?
Car ne plus tater du handleplouf entre les piquets des pêcheurs sa va me manquer quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
victor
Admin
victor


Messages : 472
Points : 624
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : langueux et st malo

Naviguer à béliard c'est finit !! Empty
MessageSujet: Re: Naviguer à béliard c'est finit !!   Naviguer à béliard c'est finit !! EmptyLun 25 Jan - 20:02

T'emballe pas camille rien est fait c'est pas sur que ce soit interdit, ensuite si se les on poura pas grand chose malheureusement, dans se cas je me répéte, on poura tjr nave laba car on poura plus rien nous interdire . Mais bref c'est nimp on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
https://potosdu22.forumactif.com
Alain




Messages : 36
Points : 58
Réputation : 4
Date d'inscription : 25/06/2009

Naviguer à béliard c'est finit !! Empty
MessageSujet: Re: Naviguer à béliard c'est finit !!   Naviguer à béliard c'est finit !! EmptyLun 25 Jan - 21:40

Salut,

Ca fait quelques années que la pancarte est là. Et le kite est effectivement interdit à gauche de la ligne "Parking Béliard" - "Roc Verd" le gros caillou à gauche dans l'anse de Morieux. Cette ligne est symbolisée par 2 bouées jaunes. La suivante est face à Bon Abri. Ainsi de suite jusqu'au Valais. Au dessus de cette ligne : pas de soucis.

Ci-dessous, la limite en vert, les bouées jaunes en bleu.


Naviguer à béliard c'est finit !! Raserv10
Revenir en haut Aller en bas
CamilLo

CamilLo


Messages : 88
Points : 106
Réputation : -2
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : St broc

Naviguer à béliard c'est finit !! Empty
MessageSujet: Re: Naviguer à béliard c'est finit !!   Naviguer à béliard c'est finit !! EmptyMar 26 Jan - 6:51

Merci alain pour les précisions Wink Le top serait que quelqu'un aille voir si sa à vraiment changé ou non...

Et sans m'emballer, je pense qu'il est nécessaire de s'informer sur nos espaces de navigation non?
De plus rien que pour cet été je pense que la création d'une véritable association sera un passage obligé...
Après c'est une simple idée hein Rolling Eyes
Mais Sur flysurf.com j'ai vu un post où pas mal de gus s'énervaient déjà pour ne pas se faire raquetter leurs plages par les baigneurs et je crois qu'ils ont bien raison... Rolling Eyes
Peace Arrow
Revenir en haut Aller en bas
victor
Admin
victor


Messages : 472
Points : 624
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : langueux et st malo

Naviguer à béliard c'est finit !! Empty
MessageSujet: Re: Naviguer à béliard c'est finit !!   Naviguer à béliard c'est finit !! EmptyMar 26 Jan - 11:41

Rien a changer alain a raison, je les dit dans mon 1er post le panneaux est la depuis toujours .

Pour une asso explique moi a quoi ca servirais camille ???
Revenir en haut Aller en bas
https://potosdu22.forumactif.com
hug le breizh




Messages : 207
Points : 292
Réputation : -3
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35
Localisation : Blueman je t'aime !

Naviguer à béliard c'est finit !! Empty
MessageSujet: Re: Naviguer à béliard c'est finit !!   Naviguer à béliard c'est finit !! EmptyMar 26 Jan - 15:18

OOOOPOOOPPPE on s' enerve pas la, déja si ya une association je serais le président d'accord!!!!! et de deux totor sa te rapellera des souvenirs " moi a l 'époque j 'étais président" mdr!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

et aussi ce week end samedi soir ya une grosse fete chez lesmirrr a plévenon(cap frehel) tous les kiteurs sont invités!!!!
Laughing Laughing Shocked
big bsxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
victor
Admin
victor


Messages : 472
Points : 624
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : langueux et st malo

Naviguer à béliard c'est finit !! Empty
MessageSujet: Re: Naviguer à béliard c'est finit !!   Naviguer à béliard c'est finit !! EmptyMar 26 Jan - 17:01

Manouche !!!!! Rendez vous chez lesmire que jte la méte profon !
Revenir en haut Aller en bas
https://potosdu22.forumactif.com
CamilLo

CamilLo


Messages : 88
Points : 106
Réputation : -2
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : St broc

Naviguer à béliard c'est finit !! Empty
MessageSujet: Re: Naviguer à béliard c'est finit !!   Naviguer à béliard c'est finit !! EmptyMer 27 Jan - 20:07

Ba comme je l'ai préciser sur mon post en haut Se serait pour garder nos plages perso je me demande combien de temps on va encore garder à st pab,
ya eu des bon fritages l'été dernier entre le parisien qui se croit breton et le kiteux ki se prend pas pour de la merde Laughing (joke))
Et puis sa pourrais être fun de faire umpeu comme WB22 où il ont réussis à organiser des petites compètes bien cool et rassemblement sponsorisé etc...

Après comme je l'ai dit c'est juste une idée mais why not non??? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
victor
Admin
victor


Messages : 472
Points : 624
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : langueux et st malo

Naviguer à béliard c'est finit !! Empty
MessageSujet: Re: Naviguer à béliard c'est finit !!   Naviguer à béliard c'est finit !! EmptyMer 27 Jan - 20:21

MDR alors deja une assoce changera rien pour garder les plages et jamais on perdra st pabu c'est nimportequoi , puis en suite quand on voit déja la motive des gens pour les lycras et le bordel que c'est car personne est content ou autre... bref . Pareil pour les soirés . (biensure tous le monde n'est pas comme ca ).

On a pas besoin d'asso ca marche nikel sans, on organise nos soirée pareil, nos journée test, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
https://potosdu22.forumactif.com
victor
Admin
victor


Messages : 472
Points : 624
Réputation : 6
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 34
Localisation : langueux et st malo

Naviguer à béliard c'est finit !! Empty
MessageSujet: Re: Naviguer à béliard c'est finit !!   Naviguer à béliard c'est finit !! EmptyJeu 28 Jan - 17:16

PS : pour ceux qui on cru que jétais vénére et ba c'est pas le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://potosdu22.forumactif.com
JP

JP


Messages : 272
Points : 366
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : saint brieg

Naviguer à béliard c'est finit !! Empty
MessageSujet: Re: Naviguer à béliard c'est finit !!   Naviguer à béliard c'est finit !! EmptyJeu 28 Jan - 19:22

Salut les mecs
En ce moment je suis à fuerteventura ou on se gave avec gege ... On vous montrera les photos !!!!!
Sinon pour l assoce je suis relativement d accord avec victor car qu en on voit les mecs qui ne font que dire qu il faut
une assoce et qui disent qu un lycra à 30 euros c est trop chere ( prix adhesion d assoce kite environà 50 euros par personne ) , je pense vraiment que l assoce n est pas pres d etre montée . Je dis ca pour un certain de nombre de personne qui ne sont pas sur le forum car la plupart on joué le jeux
ce qui est cool car Victor s est bouge le cul :;;;;;
car il n y a pas la moitié des guses qui naviguent chez nous à avoir pris un lycra qui d ailleurs va servir à payer une soirée !!!
Mais bon si il y a des motives pour monter une assoce vous pouvrez compter sur moi pour aider à mort et
organiser des meetings !!! (ou d ailleurs on ne voit pas la moitie des rideurs locaux )
Sinon pour le panneau à beliard il est la deja depuis un an donc pas de soucy !!!!
On se voit à mon retour ;;;;; Nos vemos cabrones !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naviguer à béliard c'est finit !! Empty
MessageSujet: Re: Naviguer à béliard c'est finit !!   Naviguer à béliard c'est finit !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naviguer à béliard c'est finit !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou naviguer mercredi
» Hauteur d'eau pour naviguer
» grosse session
» A Lire avant d' aller naviguer !
» Erquy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos du 22 :: Le bar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Sports et Passions | Sports nautiques