Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
windfinder
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 on m'a filé une aile !! quelque question sur elle !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yann

yann


Messages : 571
Points : 800
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : plerneuf / originaire de tregastel

on m'a filé une aile !! quelque question sur elle ! Empty
MessageSujet: on m'a filé une aile !! quelque question sur elle !   on m'a filé une aile !! quelque question sur elle ! EmptyLun 5 Avr - 16:31

alors voilà , on ma filé une aile aujourd'hui ! une aile toute neuve , jamais sortie , une best bularoo en 7m² nue !

que vaut cette aile ? est t'il possible de mettre une barre autre que best ? et enfin , est ce que quelqu'un en a une , car le briodage me parrait zarb !
enfin voilà , je suis content , une aile gratos , c'est si rare !!
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 234
Points : 294
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/07/2009

on m'a filé une aile !! quelque question sur elle ! Empty
MessageSujet: Re: on m'a filé une aile !! quelque question sur elle !   on m'a filé une aile !! quelque question sur elle ! EmptyLun 5 Avr - 17:16

c'est l'entrée de gamme de chez Best plustot ciblé pour les débutants il me semble

Le manuel version US si sa peut te servir
içi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestkiteboarding.com/fr/
jolagargouille

jolagargouille


Messages : 104
Points : 124
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 50
Localisation : saint broc

on m'a filé une aile !! quelque question sur elle ! Empty
MessageSujet: Re: on m'a filé une aile !! quelque question sur elle !   on m'a filé une aile !! quelque question sur elle ! EmptyMar 6 Avr - 11:06

yann a écrit:
alors voilà , on ma filé une aile aujourd'hui ! une aile toute neuve , jamais sortie , une best bularoo en 7m² nue !

que vaut cette aile ? est t'il possible de mettre une barre autre que best ? et enfin , est ce que quelqu'un en a une , car le briodage me parrait zarb !
enfin voilà , je suis content , une aile gratos , c'est si rare !!


Salut yann, j' ai une bularoo 2008 en 7m pour le baston , j'en suis trés content , c'est trés stable et ça encaisse les rafales , si tu veux des infos pas de soucis .

Bularoo c'est la version tout terrain (mer/neige) de best avec one pump et renfort sur le bord d'attaque.


en générale best c'est assez compatible avec tout ce qui est SLE (j'utilise actuellement une barre best pour rider avec mon aile naish 9m shockwave et ça le fait trés bien)

pour les bridage et les réglages il y a pas mal de neouds mais une fois trouver le bon , c'est partie !
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Messages : 571
Points : 800
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : plerneuf / originaire de tregastel

on m'a filé une aile !! quelque question sur elle ! Empty
MessageSujet: Re: on m'a filé une aile !! quelque question sur elle !   on m'a filé une aile !! quelque question sur elle ! EmptyMar 6 Avr - 11:28

ok merci pour les renseignement ! j'ai recuperer une barre donc , si tu pouvais me donner la longueur du B/C pour commencer !? et si je peut te chopper par là avec ta best pour voir le bridage plus clairement ! ?
Revenir en haut Aller en bas
jolagargouille

jolagargouille


Messages : 104
Points : 124
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 50
Localisation : saint broc

on m'a filé une aile !! quelque question sur elle ! Empty
MessageSujet: Re: on m'a filé une aile !! quelque question sur elle !   on m'a filé une aile !! quelque question sur elle ! EmptyMar 6 Avr - 16:43

yann a écrit:
ok merci pour les renseignement ! j'ai recuperer une barre donc , si tu pouvais me donner la longueur du B/C pour commencer !? et si je peut te chopper par là avec ta best pour voir le bridage plus clairement ! ?

pas de souci , je suis souvent sur les spots du quartier (béliard, ST laurent, St pab) avec les beaux jours j'ai un peu tendance a tailler la route avec mon camion dans le 29 ou dans le 56, mais je suis dispo si tu as besoins .

J'habite sur ST Broc Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Messages : 571
Points : 800
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : plerneuf / originaire de tregastel

on m'a filé une aile !! quelque question sur elle ! Empty
MessageSujet: Re: on m'a filé une aile !! quelque question sur elle !   on m'a filé une aile !! quelque question sur elle ! EmptyMar 6 Avr - 16:52

ok merci c'est gentil !

en fait aujourd'hui , j'ai mis les lignes a la meme longueur , en diminuant un chouille le b/c et j'ai rajouté une mini 5e ligne !
dites moi si j'ai fait des conneries ! Very Happy

il n'y a plus qu'a essayer pour voir !! demain peut etre ?

juste un truc , sur quel noeuds tu te met , il y en a a chier partout , des noeuds ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jolagargouille

jolagargouille


Messages : 104
Points : 124
Réputation : 2
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 50
Localisation : saint broc

on m'a filé une aile !! quelque question sur elle ! Empty
MessageSujet: Re: on m'a filé une aile !! quelque question sur elle !   on m'a filé une aile !! quelque question sur elle ! EmptyMar 6 Avr - 18:03

normalement pour les avant tu n'as pas le choix il n'y a qu'un nœud , pour les arrières moi j'utilise les nœuds les plus haut , a savoir ceux (le premier et le deuxième) les plus proches de l'aile , ceux qui raccourciront les arrières au maximum , car comme cela je sens mieux l'aile en barre, maintenant Gurvan qui kite aussi dans le coin avec des best utilise plutôt les nœuds intermédiaires (genre le 3éme).

après il faut voir avec quel type de barre tu compte naviguer , il y aura peut être des petits réglages a faire en jouant justement sur les nœuds des arrières pour que ton aile soit suffisamment ouverte mais pas trop, normalement si tu as 4 lignes de longueur identique quand ta barre est au niveau du chicken loop (bordée a fond) il n'y a plus qu'a régler sur l'aile

Perso j'aime pas trop ne rien sentir en barre , mais c'est une question d'habitude.

a plus sur l'eau , Basketball
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Messages : 571
Points : 800
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : plerneuf / originaire de tregastel

on m'a filé une aile !! quelque question sur elle ! Empty
MessageSujet: Re: on m'a filé une aile !! quelque question sur elle !   on m'a filé une aile !! quelque question sur elle ! EmptyDim 2 Mai - 10:02

encore une tite question Embarassed
a combien pensez vous qu'on puisse la lever ? je ne parle pas de navigation , mais simplement la foutre dans le vent voir si mes reglages barre sont correct !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on m'a filé une aile !! quelque question sur elle ! Empty
MessageSujet: Re: on m'a filé une aile !! quelque question sur elle !   on m'a filé une aile !! quelque question sur elle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on m'a filé une aile !! quelque question sur elle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche aile occasion recente
» cherche un boudin pour aile kitloose hawk
» c'est quoi cette aile ?
» jp ton aile d'hier ( dimanche 2 mai )
» on dirais la alien cette aile !! non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos du 22 :: Matos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit