Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
windfinder
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau... sans kite...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxkite




Messages : 24
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Nouveau... sans kite... Empty
MessageSujet: Nouveau... sans kite...   Nouveau... sans kite... EmptyMer 11 Avr - 18:47

Bonjour tout le monde!

Moi c'est Maxime 20 ans, je pense déjà depuis pas mal de temps au kitesurf mais je n'ai jamais osé me lancer. Cette année c'est décidé je m'y mets! Enfin si les écoles de kitesurf se décident à me répondre... No

Je fais du kayak de mer, j'ai décidé de le vendre pour me consacrer au kite. J'ai d'ailleur été au Val André lundi dernier pour voir ce qui en faisaient, j'en ai aidé 3 comme j'ai pu (dépose de l'aile) avec qui j'ai pu discuter rapidement Smile
Je suis vraiment motivé, j'espère pouvoir trouver une école car je ne souhaite pas faire ce sport extrême à l'arrache Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Messages : 571
Points : 800
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : plerneuf / originaire de tregastel

Nouveau... sans kite... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau... sans kite...   Nouveau... sans kite... EmptyJeu 12 Avr - 11:21

va faire un tour chez titine ! ciril ouvre une ecole , ils te donnerons toute les infos !!!! en plus ils sont cool !! profite , et bienvenue dans ce monde magique !!
Revenir en haut Aller en bas
maxkite




Messages : 24
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Nouveau... sans kite... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau... sans kite...   Nouveau... sans kite... EmptyJeu 12 Avr - 15:15

J'ai justement envoyé un mail à Cyril, j'espère avoir une réponse Smile

Je connais un peu Titine, j'ai pas été depuis leur nouveau magasin, mais ils sont cool! Merci pour les encouragements!
Revenir en haut Aller en bas
maxkite




Messages : 24
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Nouveau... sans kite... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau... sans kite...   Nouveau... sans kite... EmptyJeu 19 Avr - 17:31

Bon ben c'est fait! J'ai réservé un stage d'initiation avec Cyril, j'espère bien réussir pour être autonome! En espérant vous voir dans la baie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau... sans kite... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau... sans kite...   Nouveau... sans kite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau... sans kite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillaume, nouveau kite dans le 22
» du kite et de l'after
» débutant de mountain kite
» Licence Kite
» Arret Kite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos du 22 :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit