Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
windfinder
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 est ce deja arrive a quelqu'un , une ligne qui pete ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yann

yann


Messages : 571
Points : 800
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : plerneuf / originaire de tregastel

est ce deja arrive a quelqu'un , une ligne qui pete ? Empty
MessageSujet: est ce deja arrive a quelqu'un , une ligne qui pete ?   est ce deja arrive a quelqu'un , une ligne qui pete ? EmptyLun 16 Avr - 8:21

salut a tous !

alors voilà , en janvier j'achete des rallonge de ligne pour gagner en plage basse ; depuis , juste deux ou trois sorties !

hier , 20 noeuds je decolle et a une hauteur d'environ deux metre ( l'aile ) une des rallonge pete !! le vol horizontale que je me suis tapé ! resultat , urgence et multi lesions intercostal !

tout ça pour vous dires de bien tchecker les lignes quand on les demelent ! j'aurais peut etre pu eviter cette mesaventure !?

comme le sav de flysurf me la dit , une ligne ne peut peter au milieu que lorsqu'il y a une amorce !? j'aurais peut etre pu la voir .................................
Revenir en haut Aller en bas
marinero

marinero


Messages : 5
Points : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 45
Localisation : plourhan

est ce deja arrive a quelqu'un , une ligne qui pete ? Empty
MessageSujet: Re: est ce deja arrive a quelqu'un , une ligne qui pete ?   est ce deja arrive a quelqu'un , une ligne qui pete ? EmptyDim 22 Avr - 10:49

Salut Yann,

Petit message pour venir compléter ce que tu racontes.
Lors d'une sortie par 25-30 nds, un pote avait mal connecté une de ses lignes à l'aile, résultat:pendant un saut,la ligne s'est décrochée, l'aile est partie en kiteloop incontrolable avant d'aller se crasher. Grosse gamelle, planche perdue et retour à la plage en se faisant trainer par un plancheux.
Comme quoi, bien vérifier son matos peut s'avérer utile.
Bon rétablissement à toi et ridez safe.
Revenir en haut Aller en bas
 
est ce deja arrive a quelqu'un , une ligne qui pete ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un beatch start qui pete !!
» 5e ligne sur c-shape ?
» RALLONGE de ligne et plage basse ?
» arrivé d 'un pti nouveaux dans le 22
» Nouvelle board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos du 22 :: Matos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit