Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
windfinder
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Achat matériel débutant: besoin de conseils!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas5122




Messages : 7
Points : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/04/2012

Achat matériel débutant: besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Achat matériel débutant: besoin de conseils!!!   Achat matériel débutant: besoin de conseils!!! EmptyJeu 19 Avr - 14:15

Bonjour à toutes et à tous,

 Je me permets tout d'abord de me présenter, je m'appelle Thomas j'ai 23 ans et je "pratique" le kite depuis un peu plus d'un mois (5 sorties) sur les spots des Côtes d'Armor (22) et plus précisement ceux de la baie de Saint Brieuc!

 Après 4 séances sur 8 prévues par la formation que je suis en kite je me découvre une vraie passion doublée d'une grande motivation pour ce sport! Voilà pourquoi je souhaiterais investir au plus vite dans du matériel adapté, que j'apprendrais à maitriser au cours des séances restantes à mon stage.

En parcourant les différents shops, et sites Internet je me permets de vous demander conseil quant au choix de plusieurs packs qui ont retenus mon attention ou que l'on m'a conseillé (en disutant avec le prof, commercants et riders...)

Taille: 1.82 m
Poids: 68 kg

1er pack composé de: 
Aile North Neo 2011 9m + barre + pompe (bonne aile pour débutant visiblement)
Board Cabrinha Rival 2011 (bof bof apparement) 133x41 ou 133x43
Ou Board North XRide 2011 (apprement plus "dure" et plus technique pour un débutant) 133x39 ou 140x40.5

2eme pack:
Aile Slingshot Key 2011 10m + barre (bon rapport qualité prix?)
Board Slingshot Crisis 134x40 137x41 ou 140x42

3eme pack (proposé par l'école donc ayant deja bien souffert...)
Aile Best Kahoona 9m + barre + harnais culotte Dakine Fusion 2010
Board F-one 145x42 (un bateau avec en plus des ailerons 8cm...pas mal pour demarrer mais vite inutilisable si progression rapide?)

Voila merci d'avance pour vos conseils éclairés! En espérant vous croiser bientôt sur l'eau!

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat matériel débutant: besoin de conseils!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pur debutant
» un debutant de plus !!
» pure débutant!!^^
» tom grand debutant
» débutant encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos du 22 :: Matos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit