Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
windfinder
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 salut à tous, erwan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
island_view

island_view


Messages : 4
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/07/2012

salut à tous, erwan Empty
MessageSujet: salut à tous, erwan   salut à tous, erwan EmptyJeu 19 Juil - 17:13

bonjour à tous, en cherchant bélliard sur le net j'ai croisé ce forum, et je m'en félicite par avance, je pense que c'est cool de pouvoir discuter de choses et d'autres (notamment de kite) avec des personnes qu'on peut avoir la chance de croiser en nav.

bien voici mon prénom est erwan j'ai 45 printemps, et je me mets au kite, oups, un peu vieux peut être pour cela mais je ne recul nullement devant la difficulté les difficultés (pardon ;-) qui m'attendent). j'ai pratiqué la planche à voile à ces début dans les annees 70 et fait du char à voile en comp inter, et me voici en kite (niveau je sors juste de l'eau).

je m'intéresse à bélliard, et dès qu'il y a un we favorable j'y vais, car la ville berneuf pour débuter oups oups surtout avec tous ces baigneurs. s'il y a des gens qui débutent cela peut être sympa de le faire ensemble (mp) cela peut être cool d'avoir des compagnons de galère. Mon objectif est d'être autonome sur l'eau pour la fin Août c'est impératif. santa on peut croire au père noel hé hé +++

MERCI à tous de m'accueillir ici.

Revenir en haut Aller en bas
nicolas22

nicolas22


Messages : 90
Points : 117
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : st brieuc

salut à tous, erwan Empty
MessageSujet: Re: salut à tous, erwan   salut à tous, erwan EmptyJeu 19 Juil - 18:38

bienvenu ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Messages : 571
Points : 800
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : plerneuf / originaire de tregastel

salut à tous, erwan Empty
MessageSujet: Re: salut à tous, erwan   salut à tous, erwan EmptyVen 20 Juil - 10:44

bienvenue ici au plaisir sur l'eau ! ou dans les airs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous, erwan Empty
MessageSujet: Re: salut à tous, erwan   salut à tous, erwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous, erwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous!!!!
» salut à tous!
» salut à tous!
» salut salut
» salut c'est moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos du 22 :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit