Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
windfinder
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 où fixer le leash de planche?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LB22




Messages : 6
Points : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/09/2013

où fixer le leash de planche? Empty
MessageSujet: où fixer le leash de planche?   où fixer le leash de planche? EmptyMar 17 Sep - 6:23

Salut,

Comme dit dans ma présentation, et comme le laisse deviner le titre, je débute totalement (après un stage quand même) et j'ai eu une galère en attachant mon leash sur la patte prévue à cet effet sur la planche:

Au premier bord (suivi d'une gamelle) la board flottait 5 mètres plus loin... la patte c'est arrachée et l'aileron est parti rejoindre les coquilles St-Jacques.

Je ne souhaite pas encore m'en passer (du leash, pas des coquilles) alors je fais comment:
sur la poignée ou sur un strap (qui s'arrachera aussi, ou bien je vais me prendre la planche dans la tête à la prochaine vautre?)

La partie souple de mon leash est cassée dans la gaine en toile: c'est peut-être ça la raison (choc trop brutal dans la planche lors de la gamelle) mais vous avez ptèt' des solutions? ("achète un leash!"... ).

Merci et à +

LB
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 234
Points : 294
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/07/2009

où fixer le leash de planche? Empty
MessageSujet: Re: où fixer le leash de planche?   où fixer le leash de planche? EmptyJeu 19 Sep - 7:24