Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
windfinder
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit coucou d'un ancien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wateryann

wateryann


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2009

Petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Petit coucou d'un ancien   Petit coucou d'un ancien EmptyJeu 10 Sep - 17:36

Salut à tous, pour ceux qui se souviennent de moi j'ai quitté les cotes d'Armor pour les Antilles il y a quelques mois

Je trouve que votre site est vraiment top. C'est encore mieux qu'une assos (Dont je crois me souvenir que j'aurais dû être le trésorier adjoint... )

En tout cas, je viendrai faire un tour de temps en temps pour voir comment ça navigue par chez vous. Chez nous c'est la saison des pluies et la pétole qui va avec. Encore 3 mois ... et le vent devrait revenir

a+, yannick
Revenir en haut Aller en bas
JEJE

JEJE


Messages : 57
Points : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : 22

Petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un ancien   Petit coucou d'un ancien EmptyJeu 10 Sep - 19:32

salut Yannick, c jéjé, celui qui aurait été sensé être le trésorier... Bien installé ??? Ici en ce moment c'est le pied total, ça va faire 15 jrs 3 semaines que ça vente régulièrement et depuis hier un flux de Nord-Est vient de nous tomber sur le coin du nez comme jamais en terme de prévision.... un truc de ouf, on dirait..... LE VAUCLIN !!!
Bon au plaisir de te lire et de te revoir en tous les cas, bien à toi et aux tiens ! GG
Revenir en haut Aller en bas
wateryann

wateryann


Messages : 2
Points : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2009

Petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un ancien   Petit coucou d'un ancien EmptyVen 11 Sep - 1:55

Saoufé Jéjé,

Je garde toujours un oeil sur les prev' des cotes d'Armor et ça m'avait pas échappé que vous deviez vous baffrer égoistement ... En plus, les températures ne gâchent rien

je ne t'ai pas donné mon mail avant de partir donc si toi ou quelqu'un d'autre souhaite me joindre : yannick_nezanATyahoo.fr

Profitez bien les furieux
Revenir en haut Aller en bas
JP

JP


Messages : 272
Points : 366
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : saint brieg

Petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un ancien   Petit coucou d'un ancien EmptyVen 11 Sep - 7:49

Salut mon yannick c est le sensé secretaire ;;;; C est cool d avoir des news !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un ancien   Petit coucou d'un ancien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou d'un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit endroit qui ma l'air sympa !!
» demain ? petit vent !!
» Un petit concours airush
» petit trip houat
» un petit lien sympa pour la recherche du spot en fonction de vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos du 22 :: Le bar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit