Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
windfinder
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 photos du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
hug le breizh




Messages : 207
Points : 292
Réputation : -3
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 35
Localisation : Blueman je t'aime !

photos du forum Empty
MessageSujet: photos du forum   photos du forum EmptyJeu 4 Fév - 17:59

yesss les potos totor vous a gentiment mis 2 photos sur la plage daccueil pour vous montrer comment se faire mal!!! Laughing Laughing Laughing


-La premiere de moi en one foot au dessus du zodiac limite en touchant les feux du zodiac!!! Laughing Laughing Laughing

-La seconde aurélien laurent en kiteloop a 4m de haut au desssus du sable!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Bien sur ces photos sont fait par des proffésionnels en aucun cas imitez les chez vous Shocked Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

dédicace pour camillle et tous les éclopé du 22, d'ailleur si un kiteur veut se lancer kiné il a de koi faire avc nos potos!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos du forum Empty
MessageSujet: Re: photos du forum   photos du forum EmptyJeu 4 Fév - 21:56

elle est ou la photo ou vous aviez mit 75 m de ligne pour choper le grain a st pab? Twisted Evil

si je me souviens bien y avait, aller 30 m de plage, faisable de poser dans le champ derriere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
photos du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos session de dimanche
» forum couleur
» Nouveau forum
» presentation du forum
» joindre bat du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos du 22 :: Le bar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit