Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Fermeture du forum ! Merci de vous inscrire sur www.potosdu22.fr
Potos du 22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
windfinder
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 question technique sur le virement de bord !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yann

yann


Messages : 571
Points : 800
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : plerneuf / originaire de tregastel

question technique sur le virement de bord !? Empty
MessageSujet: question technique sur le virement de bord !?   question technique sur le virement de bord !? EmptyDim 6 Fév - 11:02

alors voilà , a chaque fois que je tente le virement de bord , j'envoi l'aile de l'autre cote , en passant par le zenith , mais par deux reprise , je me fait soulever et envoyer violement en avant !

c'est ou que je merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote

Wile E. Coyote


Messages : 216
Points : 269
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 46
Localisation : Yffiniac

question technique sur le virement de bord !? Empty
MessageSujet: Re: question technique sur le virement de bord !?   question technique sur le virement de bord !? EmptyDim 6 Fév - 11:19


Si c'était hier au Val andré, ça peut être juste à cause du vent instable, si tu fais ça dans une rafale (et elles étaient bien dures) c'est pas étonnant.
Du coup, tires pas trop sur ta barre si tu sens la rafale arrivée. Garde de la sécu, et calme ta voile. Tu étais pas trop à la rue sur le bord précédent ton virement ?
Revenir en haut Aller en bas
yann

yann


Messages : 571
Points : 800
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 49
Localisation : plerneuf / originaire de tregastel

question technique sur le virement de bord !? Empty
MessageSujet: Re: question technique sur le virement de bord !?   question technique sur le virement de bord !? EmptyDim 6 Fév - 11:48

non pas a la rue , je travaillais l'aile !! mais ça m'ais arrivé la meme chose au rosaire dans un vent etabli et pas violent ! je doit faire un truc qui faut pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question technique sur le virement de bord !? Empty
MessageSujet: Re: question technique sur le virement de bord !?   question technique sur le virement de bord !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question technique sur le virement de bord !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de bord
» Une petite question sur un surf
» on m'a filé une aile !! quelque question sur elle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Potos du 22 :: Debutant-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit